Amen, J’ai parlé!  Je suis le Dieu, le seul que vous aurez, Eucharistie, source de Ma Vie  au milieu de vous, pour vivre en vous!

 

Message reçu au Monastère du Cœur de Jésus à Chicoutimi, le mercredi 19 octobre 2022.

 À la Sainte-Messe, au moment de l’élévation du St-Ciboire, Jésus me livra cette parole : « Il y aura un autre grand châtiment à cause de l’aveuglement ».

Ensuite, en adoration après la Sainte-messe, il ajouta : « Bientôt, Je viens prendre avec Moi tes amies de *……….. »      *ville du Canada

En dialogue par la suite avec Jésus devant le Tabernacle tout en fixant mon regard sur la grande statue de son Sacré-Cœur, il me dit à nouveau :

« Le châtiment sera une grande famine mondiale par le déchaînement de la révolte de la nature, la méchanceté de nombreux hommes et par aveuglement même spirituel

Mon « assez » a sonné par tant d’hérésies et d’apostasie mondiale de Mes enfants. 

Fixant mon regard sur la Sainte-Croix au-dessus du Tabernacle dans la chapelle, il ajoutait :

« Les hérésies font saigner abondamment mon Cœur et appellent l’agir de Mon « assez, c’est assez ».  

Ainsi, tous sauront que Je suis le seul Dieu offensé au plus haut degré et que Mon peuple doit recevoir non seulement Ma Miséricorde, mais les fléaux, les punitions de Dieu; afin de revenir à Moi et être délivré de Satan qui l’a empressé * entre ses griffes. 

Vous aurez faim!  Vous aurez froid!  Vous n’aurez à la fin, que votre Dieu à invoquer et non plus les différentes divinités qui vous ont éloignés de Moi, et de Mes Vérités de foi.  Peuple qui M’a tant offensé, pliez les genoux et accueillez-moi dignement!  Je suis votre Seul Roi, Jésus-Christ Votre Sauveur!  Qui est digne de détacher la courroie de Ma sandale?

Peuple, ton orgueil t’a aveuglé et tes péchés t’on conduit sur le chemin vers l’enfer! 

Réveilles-toi, car Je suis la Lumière et Je viens t’arracher aux ténèbres! 

Peuple, marche dans le chemin de LA VRAIE FOI et de LA VÉRITÉ DE TON DIEU!

 Ton aveuglement spirituel t’empêche de voir les hérésies et les tromperies « du faux prophète annoncé », que J’ai annoncé ET qui est pour ce temps présent.

SORT de ton tombeau spirituel et reconnaît que tout s’accomplit maintenant tel qu’annoncé dans l’Écriture Sainte et par tous Mes prophètes du passé, rappelé par Mes prophètes actuels qui vous donnent Mes Lumières afin que vous puissiez être prêts d’âme et de corps aux grandes tribulations et à Ma seconde Venue. 

C’est la fin du règne de Satan sur terre!  Croyez-Moi, Ma colère se déchaînera contre les démons sur la terre qui ont pris possession des âmes qui n’appartiennent plus à Mon Royaume mais à Satan seul.  C’est pourquoi la bataille finale est engagée sur la terre en l’Ennemi de mon peuple afin que s’accomplisse Mes Écritures de toujours qui possèdent tous les attributs de mon Divin Cœur et du Cœur de votre Père

Saints-Anges et Saints Archanges, sonnez du cor, sonnez!  Que tout Mon peuple endormi et loin de votre Dieu acclame : Hosanna au plus haut des cieux et paix aux hommes de bonne volonté sur la terre des vivants!

Je viens!  Encore un peu de temps et vous Me verrez! 

Que pleurent tous les incrédules et que se relèvent les faibles, les tièdes qui ont la foi en Moi!  Peuple, préparez-vous au combat final avec ardeur dans la prière et les sacrifices!  Pardonnez-vous et enfin soyez de véritable soldat du Christ de la fin des temps, dans la foi comme les premiers apôtres, dans une charité débordante afin que tous sachent que vous n’appartenez plus à ce monde de ténèbres, mais seulement à Jésus Christ votre Sauveur!  Que Mon Amour en vous brûle les âmes des tièdes et les conduisent à vivre plus intimement en Moi! 

Petites âmes choisies en le temps de l’Apocalypse, Je vous dit : 

« Soyez le reflet de Mon Amour et le sel de la terre avec Ma Lumière, feu du St-Esprit!  Soyez fort!  Soyez bon!  Soyez au cœur du monde, source d’espérance qui conduit les âmes à Mon Sacré-Cœur!  Soyez dans Ma Volonté!  Éloignez-vous de tout mal!  Gardez-vous pure en accueillant Ma Miséricorde!  Priez!  Unissez-vous dans la foi et la prière et Je vous fortifierai encore au grand combat spirituel!  Ayez confiance en Moi!  Je suis Dieu qui vous accompagne dans le combat.  Paix Mes brebis bien-aimés!  Paix mes bien-aimés que J’envoie aux milieux des loups!   Paix et bénédictions de Mon Sacré-Cœur, enfants de Mon Royaume! ».

J’ai envoyé des châtiments mais… beaucoup n’ont rien compris!  J’ai permis au diable de se déchaîner sur les aveugles et les sourds et encore…tant n’ont rien compris!  J’ai envoyé Mes prophètes comme autrefois… on les a repoussés par le péché! 

J’ai été plus qu’un Dieu de bonté en avertissant Mon peuple et Mes fidèles de se convertir, et de M’obéir par amour pour M’aider à sauver davantage d’âmes, dans la perdition, en le monde et à l’intérieur même de Mon Église Catholique!  Puis, on M’a repoussé et ignoré tant de fois… presque totalement, Moi, Jésus le Fils du Père! 

Je suis la Lumière du monde et vous ne désirez plus Ma Vérité de FOI pour vous SAUVER!  Vous croyez tant en vous et votre savoir que vous éteignez Ma Lumière en contristant Mon Saint-Esprit!  Lamentables, tant vous êtes, devant Moi!

Vous me regardez passer à côté de vous, mais vous désirez et exigez Mon silence, car Je vous remue trop de l’intérieur!  Pitié, Père pour leur endurcissement d’esprit et de cœur!  Je suis là et vous ne Me voyez même pas!   Je vous parle par bienveillance pour que vous puissiez obtenir votre salut éternel, vous ne M’entendez pas!  Vous avez fermé votre cœur à la grandeur de Mon Saint-Esprit et vous vous trouvez plein d’excuses, même par les écritures des livres des Saints au lieu d’accueillir Ma grâce!   

Je vous ai envoyé Mes amis de confiance avec grand Amour et espérance de l’ouverture de votre esprit, de votre cœur et la plupart vous M’avez ignoré, insulté, maudit comme si J’étais Belzébul!

  Vous M’avez traité « EN ÉTRANGER » et rien offert en retour! 

 Pourtant, Je vous ai tant aimé et tant pardonné!   Dans votre aveuglement et péché spirituel, vous avez dit :  Non à Ma Lumière, feu du Saint-Esprit pour le bien des d’âmes.  Vous avez voulu conduire la barque de Pierre avec les influences de l’esprit du monde, de Satan! 

Vous allez maintenant récolter les fruits de ce que vous avez semés, des fruits durs, piqués par les insectes ne produisant plus ce qu’ils auraient dû être sous Mon regard divin. 

Vous aviez Mes grâces afin de M’obéir, de croire en Moi véritablement et vous les avez tant gaspillés, foulez sous vos pieds par votre orgueil et jalousie spirituelle!   C’est en vous éloignant de Ma Présence divine, feu de Mon Eucharistie, feu de Ma Vie véritable par le péché que tous souffrent avec vous, pour vous et avec tous.   Tout le Corps mystique en souffre. 

C’est avec Mon Saint-Esprit qui a été révélé aux petits les secrets de Mon Royaume divin pour toute l’humanité et que J’ai accomplis en votre temps, Ma Parole pour vous mais… vous avez fermé vos cœurs à Ma grâce promise de Mon Ascension!

  Comme J’ai voulu vous faire goûter Mon véritable Amour qui ne doit jamais être enfermé en prison dans vos cœurs et dans Mon Église! 

C’est par la Puissance des paroles et agirs du Saint-Esprit que Je vous ai révélé encore par Mes prophètes de votre temps, Ma douce Miséricorde; la méritez-vous toujours sans véritable repentir et amour envers Moi?   Mais encore…qui croira encore ce que Je viens de vous révéler?  On est tant incrédule dans le monde et incrédule en Mon Église! 

Assez, c’est assez!  On a assez abusé de Ma bonté sans limite!

  Tout ce que j’ai dit doit s’accomplir afin que Mon Sang versé pour vous, vous délivre de Satan sur terre. 

Peuple incrédule, votre foi…où est-elle?

  Église mortifiée, pourquoi ne M’écoutes-tu pas?

  Puisque ta surdité et ton indifférence avec tes péchés M’offense gravement, reçois la bénédiction de Mon Cœur et les châtiments qu’il te faut pour être purifiée et revenir à Moi, le cœur contrit devant ton Roi de Gloire qui vient au Nom de son Père qui est dans les cieux!

Venez!  Mes saintes brebis à Ma droite et vous brebis ingrates et impures sans foi voulant les richesses de Satan, à Ma gauche, afin que la paix attendue par Mes élus…soit!  Votre Christ, Lumière du monde a parlé!  Qui entendra!  Qui croira!  Qui accueillera Ma grâce du Saint-Esprit!

Mon « SILENCE » retentira jusqu’aux extrémités de la terre et sera entendue par les âmes les plus pécheresses.   Car c’est dans le silence que Ma voix se fait entendre par Mes prophètes qui M’adore en vérité et Mes paroles vous sont livrées pour vous arracher votre dureté et votre surdité!  

 Amen, J’ai parlé!  Je suis le Dieu, le seul que vous aurez, Eucharistie, source de Ma Vie  au milieu de vous, pour vivre en vous!

  Va, petite lumière, ma petite Lucie, ma petite rose du Québec!   Va!  Je t’attends par ton amie malade Brigitte.

* Empressé pour Jésus signifie :    C’est comme l’énergie, la force, l’intrépidité et la farouche séduction de Satan, qui a emprisonné Mon peuple le conduisant au mal en l’ayant trompé avec fougue pleine d’hypocrisie, d’ardeur, de ténacité par ses pièges nombreux dans l’esprit mondain en usant de son infernal pouvoir diabolique sur la terre.   Ainsi mon peuple M’a renié et injurié »  Parole de discernement le 13 novembre 2022.