Faites votre apostolat comme des vrais soldats du Christ!

 

Faites votre apostolat comme des vrais soldats du Christ!

Message du 7 février 2022, 10h :39

Mes enfants, Mes prêtres, mes serviteurs sacrés, aujourd’hui Je vous interpelle fortement dans ce nouveau chaos au Canada!  On proteste contre les autorités gouvernementales et qui peut dire qu’ils ont tort de se défendre contre les ruses du diable?  Vous êtes tous sous leurs menaces, leurs abus de pouvoir politique, leur déformation des lois, le non-respect de la constitution Canadienne et plus encore… 

Où êtes-vous présentement? 

Que faites-vous pour évangéliser? 

Votre apostolat doit être beaucoup plus que dans la prière, les sacrifices!  N’êtes-vous pas, Mes prêtres, des serviteurs de Dieu, en Mon Nom, pour assister Mes enfants qui crient au secours par leurs souffrances? 

Vous avez l’occasion d’être maintenant comme les premiers apôtres et de partir, auprès de mes enfants, pour évangéliser véritablement… dans l’action. 

C’est le temps opportun de Me faire connaître au travers vous, prêtres et évêques, auprès de Mes enfants. 

N’attendez point qu’ils viennent à vous, allez vers eux, Ma Sainte Mère vous protégera.  Je suis en Vous, le Très Précieux Sang, contre les forces de Satan. 

Allez à la rencontre des camionneurs, des manifestants en priant le rosaire tout d’abord.  Cessez d’avoir peur et faites donc votre vrai apostolat! 

Réunissez-vous, au moins 3 prêtres ou évêques ensemble, pour parler aux policiers, les évangéliser, les inviter à la véritable charité envers le peuple!  Vous pourriez aussi leur remettre des médailles miraculeuses, des petites croix, des chapelets.

Auriez-vous peur, vous aussi, de prendre la parole devant eux avec un micro?  Pourquoi est-ce des pasteurs chrétiens qui le font, avec courage et audace, et non pas vous tout d’abord?  Ma grâce et Ma protection seront sur vous, ne le saviez-vous pas?

Est-il interdit maintenant, d’évangéliser en public, véritablement en public et d’interpeller les forces de l’ordre et le gouvernement, autrement que dans des réunions qui n’aboutissent à rien d’autres, au niveau politique, que leur donner encore plus de pouvoir envers Mon Église. 

Réveillez-vous! 

Défendez ceux qui sont avec vous, ils ont froid pour vous!  Ils ont froid pour tout Mon peuple! 

Dans toute l’histoire du Canada, du Québec et du monde, vous êtes Mes représentants auprès de Mon peuple.  Je veux être avec eux aussi et d’abord par vous.

Que les pasteurs courageux se lèvent, vous en faites partie.  Oh!  Comme J’ai hâte de voir des soutanes à Ottawa, des hommes de véritable foi les aidant aussi à prier. 

Mes enfants ne savent plus comment prier et invoquer Ma Mère par le chapelet. 

Je vous le dis, mes chrétiens catholiques, mes prêtres faites votre apostolat comme des vrais soldats du Christ! 

Que cesse, par ces moyens, la mauvaise réputation que les médias vous ont accordée à cause de vos péchés. 

C’est par la CHARITÉ QUE L’ON PRÊCHE LE MIEUX AVEC MA PAROLE! 

Réveillez-vous! 

N’ayez plus peur! 

Affrontez l’Ennemi! 

Priez!  Jeûnez!  Sacrifiez-vous pour Mon peuple souffrant! 

Amen, Votre Jésus Sauveur du monde veut être avec son peuple!  Amen, Je vous béni!  Fin du message, 10h :55.  «maranathajesus.net»