La guerre des «illuminatis»

C’est une guerre de pouvoir, de qui sera le plus fort entre les «illuminatis», une guerre très grave qui est en cours.  Une guerre où tous vont vouloir s’éliminer et contrôler l’autre qui a du pouvoir.  Ils ont oublié que le GRAND POUVOIR c’est Moi Dieu qui le détient!

La folie s’est emparée des esprits trop intelligents, et la raison du cœur n’a plus la priorité : l’amour de Dieu pour le prochain!  Lorsque le cœur s’endurcit à ce niveau d’orgueil, il n’y a pas de place aucune, pour la dignité humaine, coûte que coûte.  La force par tous les moyens est utilisée pour ne pas perdre la face, et demeurer le premier en tête de liste; peu importe les conséquences pour Mon peuple du monde de la guerre qui sévit. 

Ainsi, en est rendue la folie mondiale, qui s’achèvera par Ma justice totale, afin que Je reprenne ce qui M’appartient, et que J’y règne une fois pour toute.  Bientôt, vous direz : voici, l’heure de Dieu, l’heure de son second avènement!  Cieux et terres seront ébranlés, tous les astres parleront de malheur.

Mes bons enfants, vous qui M’aimez d’un cœur sincère, qui priez, qui donnez, qui prenez courage, Je vous dis :  Recevez Mes bénédictions!  

Demeurez dans Mon amour pour toujours!  Amen! 

Message du 4 mars 2022, 14h: 30  «maranathajesus.net».

Tous les messages 2021:

https://maranathajesus.net/2021/