Mes enfants, Je déclare l’état d’urgence de la prière!

 

Mes enfants, Je déclare l’état d’urgence de la prière mondiale!

5h :47, du matin, vendredi 18 février 2022

 

Mes enfants, Je vous aime, Particulièrement, les plus petits en ce monde qui souffrez injustement par la persécution.  Courage, votre Dieu vainquera, car en vous J’ai déposé Mon amour!  Ma justice sera si grande que les méchants de votre monde seront ébranlés fortement! 

Ma colère est si grande que tous les océans ne pourront la contenir, et Je viens frapper l’homme impie et pervers.  Je viens tout purifier avec la violence de Mon amour! 

La guerre est commencée, la guerre contre les ennemis de Dieu, la guerre sur la terre!  L’orgueilleux tombera sous Ma main et perdra tout ce qu’il possède.  Homme de peu de foi, élève ton cœur et ton esprit vers ton Dieu et regarde Je viens te montrer qui Je suis; le seul Dieu qui existe et existera!

Enfant de foi et pieux, fervent et de Ma Lumière, concentre-toi sur l’essentiel, la prière et la charité envers tous. 

Les prophéties se réalisent rapidement maintenant, tout est accéléré.   Je me dois de le faire car Satan est empressé d’en finir, avec Mes enfants d’amour, dans Mon Église sur ma terre bénie.   Mon Royaume M’appartient, tout M’appartient, vous verrez Mes petits Ma gloire!  N’ayez crainte, Je suis avec vous, Mes amours! 

C’est la dernière année pour Mon site «maranathajesus.net»  la dernière, avez-vous bien entendu!  La mission est accomplie et tire à sa fin.  J’ai tout dit et Je ne me répèterai pas encore longtemps.  Je dois laisser Ma petite rose prier, prier, prier et me servir autrement.  Mes petits, ne croyez point que Je vous abandonne; non, conservez Mes paroles qui vous ont guidés durant toutes ces années. 

C’est le temps maintenant de retirer tous vos acquis monétaires qu’il vous reste afin de ne pas les laisser davantage entre les mains des ultra-riches et de partager avec les autres dans le besoin, tout d’abord tous vos surplus, n’ayez que l’essentiel. 

 Ne gardez de l’argent que pour vos comptes courants même si cela représente certains risque pour le moment.  Il ne vous servira à rien d’en conserver trop pour vous-même. 

C’est le temps de couper vos cartes de crédit et ne plus les utiliser en ce mois de février 2022.  C’est le temps d’utiliser la monnaie d’échange au comptant pour tout payer liquide vos achats.  C’est le temps des pièces d’argent afin de ne rien laisser aux ultra-riches qui veulent saisir tous vos comptes en banque graduellement.  Vous avez eu un signe public du début de cette folie cette semaine, ceux qui sont fort éveillés!

On se croit bien fort, vous devenez qui… mais David peut encore gagner contre Goliath!  Je viens humilier mon peuple pour le purifier!  Je viens saisir ce qui M’appartient!  Je viens protéger les Miens!

Mes petits, c’est le temps où vous serez jugés sur votre charité authentique ou hypocrite.  C’est le temps pour vous de donner généreusement car de toute manière, bientôt, ce monde n’aura plus rien même… les plus riches voulant tout posséder.  La crypto monnaie ne subsistera point à Ma divine colère!   Les technologies folles seront anéanties par Mon bras de colère! 

Préparez-vous, Je viens!  Je viens!  Je viens!  Vous aurez mal, mais ce sera pour le bien de vos âmes!  Amen, Je vous le dis, Je suis Dieu, le Seul que vous devez avoir en votre âme et votre cœur! 

C’est Moi ou c’est la géhenne de feu qui attend ton destin, que choisie-tu?  Moi ou le diable?  Moi ou les mauvais anges?  Enfant, c’est l’heure de séparer le bon grain de l’ivraie!   Je sonnerai à ta porte!  M’aimes-tu?  Regrettes-tu sincèrement tes fautes, tes péchés devant ton Dieu?  Il te reste peu de temps devant toi, ne tarde plus à revenir à la Maison de ton Dieu! 

Enfants de la terre, Je vous bénis, soyez braves!  Jésus, le Roi sauveur de l’humanité qui se meurt!  Fin 6h : 17